Collaborons ensemble pour réussir
Chaque entreprise
est unique
Cet accompagnement en 4 étapes a été conçu pour créer une stratégie webmarketing personnalisée qui prend en compte les besoins uniques de votre entreprise, maximisant ainsi votre retour sur investissement.
1. Découverte
Un premier rendez-vous d’une vingtaine de minutes va nous permettre de déterminer vos besoins et vos objectifs. Nous prendrons le temps de discuter pour comprendre votre entreprise, votre marché et vos clients. Plusieurs sujets seront abordés pendant cette rencontre :
- votre marché : spécificités / saisonnalité / concurrents directs & indirects
- vos avantages concurrentiels
- votre offre
- votre cible
- vos objectifs et votre budget
- vos ressources techniques et créatives
Ces informations seront la base de notre collaboration, et serviront pour développer une stratégie marketing personnalisée qui répondra à vos besoins et à vos objectifs.
2. Audit
L’audit est une étape importante pour améliorer la performance de votre entreprise et de votre site internet. Avec une collecte d’informations approfondie, j’analyserai vos performances actuelles pour mieux comprendre votre positionnement sur votre marché et vos points forts.
Ensuite, je déterminerai les axes d’amélioration à mettre en place pour atteindre vos objectifs.
Cette analyse regroupera plusieurs aspects :
- votre stratégie webmarketing actuelle
- votre site web et ses performances (vitesse de chargement, navigation, conversion…)
- votre présence sur les réseaux sociaux
- vos campagnes publicitaires
- vos données analytics
Avec toutes ces informations collectées et analysées, je vais pouvoir construire un rapport détaillé de mes recommandations pour améliorer votre performance et atteindre vos objectifs.
3. Proposition
Je vous présenterai une stratégie webmarketing personnalisée en prenant en compte tous les éléments clés de votre entreprise et qui répondra à vos objectifs business. Après avoir examiné votre marché, vos concurrents, les spécificités de votre marché, vos avantages concurrentiels, je vous ferai plusieurs recommandations pour :
- mettre en place des campagnes publicitaires en ligne
- développer une présence solide sur les réseaux sociaux adaptée à votre cible
- utiliser des outils d’analyse pour suivre la performance de votre site et des vos actions webmarketing
Je suis convaincu que mes recommandations vous permettront de maximiser votre potentiel en ligne et d’atteindre vos objectifs de croissance.
4. Démarrage
Après votre validation, je vais pouvoir mettre en place les outils nécessaires pour lancer votre stratégie webmarketing, effectuer des tests pour optimiser les performances et fournir les premiers rapports de performance. Je veillerai à ce que tout soit en place pour maximiser les chances de réussite de votre stratégie webmarketing.
J’effectuerai des tests pour optimiser les performances de vos campagnes publicitaires et votre présence sur les réseaux sociaux.
Je vous fournirai également des rapports de performance détaillés pour vous tenir informé des résultats obtenus grâce à cette nouvelle stratégie webmarketing. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de vos performances en ligne et ajuster votre stratégie en conséquence.
Avec toutes les étapes précédentes d’analyse, nous pourrons, ensemble, mettre en place une stratégie webmarketing efficace et mesurer rapidement les résultats de vos efforts en ligne.