Avec des campagnes SEA bien conçues, vous allez atteindre de nouveaux clients potentiels en affichant des annonces lorsque les utilisateurs effectuent des recherches ou naviguent sur des sites internet. Les régies publicitaires offrent plusieurs types de recherches publicitaires :
Nous suivrons également les performances de vos annonces en mesurant le taux de clics, le taux de conversion, le coûts par clic et le retour sur investissement. Ces données permettront d’optimiser les annonces et la stratégie SEA pour obtenir les meilleurs résultats possible.
En travaillant ensemble, nous pourrons optimiser vos investissements sur tous les canaux de votre stratégie webmarketing.
Une étape importante pour rappeler les objectifs et réfléchir sur votre nouvelle stratégie webmarketing.
Audit/création de vos comptes Ads
Spécification des principaux KPI
Définition des objectifs et du budget
Planification et création des campagnes sur toutes les plateformes clés. Structuration en fonction des objectifs et du budget.
Création des campagnes
Structure des mots-clés
Méthode Test and Learn
Évaluation des performances des campagnes et identification des opportunités
Rapports mensuels
Plan d’action
Autres recommandations