En créant des campagnes sur les réseaux sociaux, vous allez promouvoir votre marque, vos produits et vos services auprès d’un public plus large, en ciblant spécifiquement les personnes susceptibles d’être intéressées par votre entreprise. Ce sont des campagnes publicitaires qui peuvent être ciblées en fonction de l’âge, du sexe, de la localisation, des intérêts et des comportements en ligne. Les campagnes SMA peuvent inclure des annonces, des publications sponsorisées, des vidéos promotionnelles et bien plus encore.
Pour exploiter pleinement le potentiel des différentes plateformes, nous mettrons en place une stratégie d’A/B test au niveau des audiences, formats d’annonces et ciblages pour adapter les campagnes en fonction de vos objectifs.
Les données collectées vous permettront de comprendre le comportement de votre public cible et déterminer quelles campagnes ont été les plus efficaces.
Une étape importante pour rappeler les objectifs et réfléchir sur votre nouvelle stratégie marketing sur les réseaux sociaux.
Audit/création de vos comptes Ads
Spécification des principaux KPI
Choix des plateformes
Planification et création des annonces avec choix du ciblage et des stratégies d’enchères pour atteindre vos objectifs marketing.
Paramétrage des campagnes
Choix des médias
Méthode Test and learn
Évaluation des performances des campagnes et identification des opportunités.
Rapports mensuels
Plan d’action
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