Vous allez pouvoir recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site (les pages qu’ils visitent, le temps passé sur chaque page, les boutons sur lesquels ils cliquent, les formulaires qu’ils remplissent, etc.). Ces données peuvent vous aider à mieux comprendre le comportement de vos visiteurs et à identifier les points forts et les points faibles de votre site.
De plus, un suivi de données fiable vous permettra de maximiser l’efficacité de vos campagnes publicitaires. En analysant les données de vos campagnes publicitaires, vous pouvez identifier les publicités qui ont le meilleur taux de conversion et ajuster votre stratégie publicitaire en conséquence. Cela peut vous aider à orienter votre budget publicitaire de manière plus efficace et à atteindre vos objectifs de marketing plus rapidement.
Ensemble, nous préparons la collecte de données et d’événements qui seront la base de toutes les données.
Réflexion sur le framework AARRR
Spécification des principaux KPI
Création d’un plan de taggage
Grâce aux différents outils, nous centralisons l’implémentation des tags sur votre site web sans (forcément) avoir besoin d’un développeur.
Utilisation d’un solution TMS (Tag Management System)
Création des variables, déclencheurs et balises
Après l’implémentation des différents tags, vous pourrez bénéficier d’un suivi précis et sur-mesure de toutes vos données.
Personnalisation des rapports : graphiques, tableaux et diagrammes
Aperçu complet des performances de votre stratégie digitale